A
PROPOS

Mode in France, premier événement de mode français à s’implanter à Tokyo dès 1996, est le rendez-vous de référence pour l’ensemble des professionnels de la mode au Japon. Il est reconnu pour être l’opération la plus importante en termes d’offre de mode.

Organisé depuis 1996 par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, avec le soutien du DEFI, ce salon présente, deux fois par an, plus d’une soixantaine de collections françaises (mode femme, homme et accessoires) aux acteurs majeurs de la distribution japonaise (Baycrews, American Rag, Takashimaya, Coïncidence, Tomorrowland, United Arrows, Urban Research, Frameworks, Eastnation, Jupiter Shop Channel, Isetan Mitsukoshi, Ships…)

En raison de la situation sanitaire, les deux dernières sessions de Mode in France Tokyo (octobre 2020 et mars 2021) ont dû se faire sous une forme phygitale avec envoi des collections à Tokyo, tenue des stands par les correspondants japonais  et connexion en live avec les responsables commerciaux français.

Pour la prochaine édition, programmée du 24 au 26 août 2021, nous prévoyons que les déplacements seront de nouveaux possibles. Dans le cas contraire, l’événement sera organisé en phygital. 

Ils nous font confiance…